Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais partagez avecvous mon expérience orthodontique à l'âge adulte car les blogs que j'ai pu voir sur le net m'ont beaucoup aidé concernant les questions que j'ai pu me poser et m'aider à me décider.

 

Pour commencer je m'appelle Olivier et ai 22 ans, très complexé par mes dents ce n'est qu'après 7 ans que j'ai réussis à sauter le pas et à aller chez l'orthodontiste pour démarrer un traitement orthodontique. Le rêve de pouvoir sourire face au gens sans problèmes, ne plus avoir peur d'être pris en photo quand on a la bouche ouverte ou que l'on rigole.. Bref faire disparaitre ce complexe qui me bouffe la vie depuis des années...

 

Pour vous parlez de mes dents, car c'est ce qui vous intéressera le plus ici, elles sont en bon état mais terriblement mal placées... Une photos (j'ai déjà débuter le traitement depuis 7 jours sur celle-ci) vaudra mieux que mille mots :).

20150918_164847

Donc voilà mes dents, autant vous dire que c'est pas très beau, droit, ni facile à porter tous les jours... En plus, on le voit pas sur cette photo mais j'ai aussi un décalage de la mâchoire, bref c'est le bordel !

 

C'est pourquoi je vais partager avec vous mon expérience Invisalign et vous montrer l'évolution de mes dents et ce que je subirai durant mon traitement !!

Bonne leccture à tous et j'espère vous aider a sauter le pas si vous hésitez encore !