Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon traitement Invisalign à 22 ans
18 septembre 2015

Première semaine avec mes gouttières

Alors, après ma sortie de chez le dentiste avec mes gouttières pas de douleur, juste une sensation de pression autour des dents, et le bord des gouttières sur la langue.

Un léger tout mini cheveux sur la langue mais qui est normal lors des premiers jours. Aujourd'hui après 7 jours, je ne l'ai plus.

 

Pour la douleur, on va dire que les 3 premiers jours sont les pires, la douleur est supportable mais pas inexistante, a la fin de la journée on en a quand même marre. Direction chez le docteur et ordonnance pour de l'ibuprofene, juste pour la fin de journée, vers les 15h :p

J'ai eu aussi de mini aphtes sous la langue, du côté ou elle frottait le plus sur le bord des gouttières, ils ont durés 3 jours. Aujourd'hui après 7 jours plus rien !

Pour l'inconvéniant, ben maintenant au lieu de me laver les dents seulement le soir et de manger tout ce que je veux toute la journée et bien je me lave les dents matin (chez moi), midi (au boulot) puis le soir (chez moi), et je ne mange plus que 3 fois par jour :'( !!

J'ai aussi pu manger de tout des le premier jour (saucisson, pain, viande) sans que ça me fasse trop mal, il suffit de manger dou-ce-ment et tout ce passe bien.

 

Et maintenant ce qui intéresse beaucoup de monde, est-ce que ça se voit ???!! Alors ci dessous me voilà avec mon traitement et mes 11 taquets.

Mes collègues n'ont rien vu et ceux a qui j'en ai parler ne l'avais pas vu et n'arrivais presque pas à le voir.

Mes parents avec qui je vis  n'ont toujours rien remarqué après 7 jours ;)

 

20150918_175217_001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouais c'est vrai que ne plus pouvoir grignoter est très dur surtout pour l'énorme gourmand que je suis.... Encore plus sur les coûts de 10h quand la faim arrive au boulot !!!<br /> <br /> J'ai été voir ton blog c'est sympa :) on se suivra comme ça bisous !
C
Bonjour ! je suis tombé sur ton blog par hasard et j'ai moi aussi commencé un traitement le 16 septembre ^^ moi j'ai choisi la méthode avec les bagues céramique, c'est cool parce que je vais pouvoir suivre ton évolution vis-à-vis de la mienne car mon deuxième choix c'était invisalign ^^ (manque de budget) Je dois dire que par moment j'aimerai avoir invisalign pour croquer dans des bonbons durs :'( mais d'un autre côté je peux manger à tout moment de la journée sans devoir retirer les gouttières et ça c'est un plus ! Je t'invite à venir suivre mon traitement http://givemeanewsmile.canalblog.com/ je suis également d'autres adultes dans le même cas =) bienvenue dans la communauté rêve de joli sourire xD à bientôt !
Mon traitement Invisalign à 22 ans
Publicité
Archives
Publicité