Alors, après ma sortie de chez le dentiste avec mes gouttières pas de douleur, juste une sensation de pression autour des dents, et le bord des gouttières sur la langue.

Un léger tout mini cheveux sur la langue mais qui est normal lors des premiers jours. Aujourd'hui après 7 jours, je ne l'ai plus.

 

Pour la douleur, on va dire que les 3 premiers jours sont les pires, la douleur est supportable mais pas inexistante, a la fin de la journée on en a quand même marre. Direction chez le docteur et ordonnance pour de l'ibuprofene, juste pour la fin de journée, vers les 15h :p

J'ai eu aussi de mini aphtes sous la langue, du côté ou elle frottait le plus sur le bord des gouttières, ils ont durés 3 jours. Aujourd'hui après 7 jours plus rien !

Pour l'inconvéniant, ben maintenant au lieu de me laver les dents seulement le soir et de manger tout ce que je veux toute la journée et bien je me lave les dents matin (chez moi), midi (au boulot) puis le soir (chez moi), et je ne mange plus que 3 fois par jour :'( !!

J'ai aussi pu manger de tout des le premier jour (saucisson, pain, viande) sans que ça me fasse trop mal, il suffit de manger dou-ce-ment et tout ce passe bien.

 

Et maintenant ce qui intéresse beaucoup de monde, est-ce que ça se voit ???!! Alors ci dessous me voilà avec mon traitement et mes 11 taquets.

Mes collègues n'ont rien vu et ceux a qui j'en ai parler ne l'avais pas vu et n'arrivais presque pas à le voir.

Mes parents avec qui je vis  n'ont toujours rien remarqué après 7 jours ;)

 

20150918_175217_001