Bonjour,

 

Il y a une semaine j'ai mis mes deuxièmes gouttières ! Avec la peur qu'elles ne rentrent pas...

Et là, gros problèmes, la gouttière du haut ne rentre pas comme il faut et ne reste pas en place sur ma dernière molaire (que l'on décalle vers le fond pour le moment)... 

Du coup j'ai gardé la machoîre serée  pour qu'elle soit enfoncée, puis après 20 minutes elle ne se déboitait plus ! OUF ! Et le lendemain plus de problème de gouttière mal clipsée après mon petit déjeuné ! On verra comment se comportera les gouttières numéro 3.

 

Sinon pour la douleur, ben franchement ça a été bien moins pire que les premières, juste quelques douleurs mais vraiment faibles !! Merci invisalign pour ça :)

 

Et je vois déjà les effets des gouttières après 3 semaines de port, mes molaires du fond se sont déjà décallées d'un petit millimètre ! J'essayerai de poster la vidéo clincheck et comment mes dents ont bougés !

 

Sinon, je vois que les visiteurs se font de plus en plus présents, si vous avez des question à propos du traitement, d'une peur, d'un complexe ou bien d'autres choses, n'hésitez surtout pas, je vous répondrai avec plaisir et du mieux que je pourrai !!