Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon traitement Invisalign à 22 ans
23 octobre 2015

Aligner #4 et arrachage de dent

Bonjour tout le monde !

 

J'écris cet article en sortant de l'orthodontiste. Il vient tout juste de m'arraché la dent de sagesse qu'il me restait sur la machoire supérieure. 

J'avais trop peur et ben en fait en 10 minutes ça a été retiré, aucune douleur, ni gêne, ni rien ! Elle s'est retiré en 10 secondes :). Même les piqures on ne les sent pas car il met un produit avec un coton sur la gencive juste avant ! ça fait 2h30 que c'est fini, pour l'instant toujours pas de douleurs mais j'ai pris un cachet contre au cas où !

 

Du coup ce matin j'ai changé de gouttière pour ma quatrième et le dentiste vient de le donner la suite de mes gouttières jusqu'à la 10ème (sur 70...). Du coup je peux voir comment seront mes dents dans 3 mois c'est cool :p ! J'essayerai d'ajouter quelques photos.

 

Sinon au niveau du train de vie, ben comme d'hab laver les dents 3 fois par jours, retirer les gouttières quand on mange etc, on s'y habitue et on ne les sent même plus. Mes parents que j vois souvent ne les ont toujours pas remarqué, même quand on mange ensemble. Mes collègues qui sont au courant trouve ça bluffant et me propose souvent des trucs à grignoter pendant les heures de travail car ils oublient ^^ Et les autres ne s'en rendent pas compte non plus :p.

Un bon point pour l'invisibilité ;)

 

Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire je crois. Je vous dit a bientôt pour la suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aujourd'hui, les dentistes et les orthodontistes ont tous les outils en main pour réduire au maximum voire éradiquer la douleur lors des interventions. Je ne suis donc pas surpris que l'extraction de la dent de sagesse n'ait pas été douloureuse. Le travail avance !
D
ah pas de soucis, je proposais juste :p
W
Salut Olivier, <br /> <br /> Je n'ai pas spécialement envie de poster des photos de mes dents sur internet. Le rendu est le même qu'invisalign c'est à dire que c'est complètement invisible. <br /> <br /> Il n'y a pas de comparaison à faire sur nos traitement d'autant plus que je n'ai pas du tout le même travail que toi sur mes dents. <br /> <br /> Par exemple les miennes ne sont pas décalées. Elles sont juste un peu avancées, j'ai un traitement qui va durer un an avec aucun taquet en bas. En bas j'en ai pour 6 mois.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage :-)
W
Coucou Olivier, <br /> <br /> Super ton blog, je suis également un traitement Dento Smile, (comme invisalign)<br /> <br /> Je suivrai ton évolution :-) <br /> <br /> Allez courage !
C
de nouvelles photos à venir ?
Mon traitement Invisalign à 22 ans
Publicité
Archives
Publicité