Bonjour tout le monde !

 

J'écris cet article en sortant de l'orthodontiste. Il vient tout juste de m'arraché la dent de sagesse qu'il me restait sur la machoire supérieure. 

J'avais trop peur et ben en fait en 10 minutes ça a été retiré, aucune douleur, ni gêne, ni rien ! Elle s'est retiré en 10 secondes :). Même les piqures on ne les sent pas car il met un produit avec un coton sur la gencive juste avant ! ça fait 2h30 que c'est fini, pour l'instant toujours pas de douleurs mais j'ai pris un cachet contre au cas où !

 

Du coup ce matin j'ai changé de gouttière pour ma quatrième et le dentiste vient de le donner la suite de mes gouttières jusqu'à la 10ème (sur 70...). Du coup je peux voir comment seront mes dents dans 3 mois c'est cool :p ! J'essayerai d'ajouter quelques photos.

 

Sinon au niveau du train de vie, ben comme d'hab laver les dents 3 fois par jours, retirer les gouttières quand on mange etc, on s'y habitue et on ne les sent même plus. Mes parents que j vois souvent ne les ont toujours pas remarqué, même quand on mange ensemble. Mes collègues qui sont au courant trouve ça bluffant et me propose souvent des trucs à grignoter pendant les heures de travail car ils oublient ^^ Et les autres ne s'en rendent pas compte non plus :p.

Un bon point pour l'invisibilité ;)

 

Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire je crois. Je vous dit a bientôt pour la suite !