Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon traitement Invisalign à 22 ans
23 avril 2016

Evolution en 7 mois et demi

 

Salut tout le monde,

 

Voilà, en regardant les photos que j'ai prise au début du traitement, j'ai remarquer comment ça a pas mal bougé, sur les dents du bas, celles du haut n'ont toujours pas bouger puisqu'il faut reculer toutes les molaires avant.

Toutes mes dents du bas se redressent et descendent en s'alignant, on le voit bien sur ces deux photos, elles se sont bien alignés (par rapport aux canines) et elles ont bien descendu,

Avant,

20150924_220816

 

Après 7 mois et demi,

20160423_195848

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, a plus tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut! J'ai 14 ans et je vais bientôt porter les gouttières invisalign. Je n'ai pas encore rencontré mon orthodentiste et j'avais une question qui me turlupine un peu . En fait ma dent de devant est légèrement cassée un peu comme la tienne. Et je me disais si ça se reparerait avec le traitement ou si je devrais faire autre chose pour la réparer.
V
Le chemin est encore long pour vous mais le fait qu'il y ait des améliorations visibles notamment en bas est très encourageant. Dès que les molaires du haut seront à la bonne place, les changements s'accélèreront. Bon courage !
Mon traitement Invisalign à 22 ans
Publicité
Archives
Publicité