Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon traitement Invisalign à 22 ans
12 novembre 2016

Coucou tout le monde, Petite mise à jour, ça fait

Coucou tout le monde,

Petite mise à jour, ça fait quelque temps que je n'ai rien posté. tout va bien le traitement suis son cours, je suis arrivé à 14 mois de traitement, il me reste tout pile 18 mois à tenir avant la fin du traitement. Sans compter les gouttières de finition je crois... J'en suis à la 32 ème gouttière sur 69. 

 

Ci dessous quelque photos pour que vous puissiez voir l'évolution de mes dents.

Le bas se porte bien, c'est presque droit. il y a juste quelque écarts à rectifiés suite au stripping qui ont été réalisés à la fraise, donc c'est pas super droit. 

 20161112_123527

Le haut est toujours de travers, mais bonne nouvelle les dernières  molaires ont finies de reculer, maintenant tout fini de reculer et ça va bientôt commencer à bouger devant. Et dans 4 mois environs je devrai avoir des élastiques pour mettre ma mâchoire du bas parallèle à celle du haut.

Bref tout va bien, j'ai hâte que ça se termine pour pouvoir grignoter entre les repas et avoir de belles dents :P, on ne voit pas le temps passé et je me rends compte que j'ai bientôt fait la moitié du traitement. C'est top. Salut a tous et à plus tard pour voir les dents du haut bouger !

 
20161112_123818

20161112_123732

20161112_123648

20161112_123613

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut, he ben j'ai hate de voir le final car c'était bien le chantier au départ ^^<br /> <br /> T'as pas eu de problème toutes les dents ont toujours bien suivis le chemin des aligneurs ?<br /> <br /> Le résultat est tel que tu l'espérais ?
D
Bonjour Rainynoise, je suis le propriétaire du blog et j’avoue que j’ai pris flemme et je n’ai jamais pris le temps d’écrire d’autre articles, sauf que là je me rends compte qu’en faite ça fait super longtemps !<br /> <br /> Enfin bon, je fini mon traitement dans 1 mois et je comptais faire un article justement pour clôturer le traitement et par la suite un sur la contention...
R
Je suis curieux de savoir pourquoi ce jeune homme n'a plus posté depuis 2016....<br /> <br /> Pour une fois qu'un blog la dessus était intéressant.
E
Plus de news ??
M
Coucou, me revoilà avec mes questions chiantes :D<br /> <br /> Je me demandais si tu avais eu le même souci que moi, qui n'est peut-être pas un souci finalement mais ça m'angoisse ^^ <br /> <br /> En fait j'ai un peu d'espace entre mes aligners et mes dents (je dirai 1mm) notamment sur les deux dents de devant et sur certaines en bas (mais que sur celle de devant j'ai remarqué). Toutes les autres dents sont bien dans leur écrin. Pour celles qui ne le sont pas, il y a un espace entre l'aligner et la dent et parfois entre la gencive et l'aligner (mais j'ai dit très minime). Mon aligner me semble pourtant bien posé, j'entends les petits clacs puis il bouge pas quoi ^^
Mon traitement Invisalign à 22 ans
Publicité
Archives
Publicité